Out Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Out Of Hogwarts

Alors que les mangemorts ont infiltrés tous les grands lieux sorciers, Harry potter & co que l'ont croyaient mort préparent en secret leur grand retour pour sauver le monde sorcier!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nous Lier (notre fiche de partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Nous Lier (notre fiche de partenariat) Empty
MessageSujet: Nous Lier (notre fiche de partenariat)   Nous Lier (notre fiche de partenariat) EmptySam 11 Juil - 1:29

OUT OF HOGWARTS

Nous Lier (notre fiche de partenariat) 090708101945424741

Out Of Hogwarts, revivez l'essence du mal à l'état pur Wink.


Pour plus de facilité de compréhension, Out Of Hogwarts c'est un contexte organisé en deux parties que vous pourrez lire en cliquant sur les spoiler ci dessous!

Nous Lier (notre fiche de partenariat) 090711121059587850


Spoiler:

Nous Lier (notre fiche de partenariat) 090711120639585686


Spoiler:

Lien du forum: https://outofhogwarts.forum-actif.net/forum.htm

Staff:
Citation :
Fondateur: Lord Voldemort
Co Fondatrice : Serena Mac Galoy
Administratrice : Bellatrix Lestrange
Statistiques :

Citation :
Nombre de messages : 802
Nombre de sujets : 165
Nombre d'utilisateurs : 32
Date d'ouverture : Juillet 2009

Boutons de partenariat :

Citation :
Nous Lier (notre fiche de partenariat) 090708102420853089 Nous Lier (notre fiche de partenariat) 090708102231179908
Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Nous Lier (notre fiche de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Nous Lier (notre fiche de partenariat)   Nous Lier (notre fiche de partenariat) EmptySam 11 Juil - 1:30

Code:
[center][size=18]OUT OF HOGWARTS[/size]

[url=http://outofhogwarts.forum-actif.net/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/090708101945424741.jpg[/img][/url]

Out Of Hogwarts, revivez l'essence du mal à l'état pur ;).[/center]

Pour plus de facilité de compréhension, Out Of Hogwarts c'est un contexte organisé en deux parties que vous pourrez lire en cliquant sur les spoiler ci dessous!

[center][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11/090711121059587850.jpg[/img][/center]

[spoiler][list][i]Mon nom est craint par des milliers de sorcier au-delà des frontières britanniques dans ce monde. Mais toi faible moldu tu l’ignores encore … Je suis Lord Voldemort, le plus grand sorcier de tout le temps. Rien ni personne ne me résiste et ceux qui s’opposent a moi disparaissent à tout jamais. Mais je consens que toi jeune moldu accaparé par ta vie quotidienne tu n’es pas remarqué les changements brutaux autour de toi. Cette atmosphère sombre… As-tu déjà vu le soleil depuis deux ans ? Non évidemment que non ? Mais vous autres moldus vous êtes faibles, insignifiants et vous ne voyez jamais rien. Vous préférez vous rassurez en imagineant des problèmes climatiques passagers que vous dissimulerez aux yeux des plus faibles d’entre vous grâce a vos technologies inutiles. Ou bien vous imaginerez une colère de vos dieux. Mais oui c’est bien cela, vous approchez… nous sommes des dieux, des personnes que vous ne pouvez vaincre… Nous sommes des sorciers. Comment ça un nez crochu, le chapeau de travers et des verrues sur tout le visage… Petit insolent va … Avada Kedavra. Na nous voilà débarrassez du petit importun nous allons donc pouvoir continuer.

Il y a deux ans maintenant un apprenti sorcier particulièrement insolent a tenté de m’anéantir je suis certain que vous avez déjà entendu parlez d’un certain Harry Potter, ce petit insolent fan des moldus. Ne te réjouis pas trop vite jeune moldu, il ne sera pas apte a te sauver car oui j’ai vaincu Harry Potter et tout les membres de l’ordre du phoenix malgré tout leurs efforts lors de la bataille de poudlard il y a deux ans. Bien sur mes mangemorts m’ont aidé et ont été récompensés pour cette bonne action ! Tu peux hurler de désespoir faible moldu. Tu n’as plus aucun espoir de survie désormais. Je n’interdis pas aux détraqueurs de dominer votre monde. En ce qui me concerne, je dois d’abord m’occuper d’écraser les derniers sorciers qui osent s’opposer a moi avant de m’occuper de votre cas ! Tremblez moldu votre heure est proche ! Je dois admettre que le jeune potter n’était pas un total idiot il m’a bien affaibli et a diminué mes chances de vie immortelle. Il ne me reste plus désormais que trois horcruxes de non anéantis. Mon fidèle Nagini, le diadème de Rowena Serdaigle et la coupe de Helga Poufsouffle. Ces créatrices de poudlard n’étaient pas les plus honorables mais bon à l’heure actuelle je ne peut pas anéantir ces objets sans m’anéantir moi-même ! Je leur ai déniché deux nouvelles cachettes bien mieux protégés et cachées qu’auparavant, cette fois ci c’est certain personne ne pourras les dénicher d’ailleurs qui devrais-je craindre à l’heure d’aujourd’hui ? Mon principal ennemi est mort de ma main il y a déjà deux ans…

Aujourd’hui je n’ai plus besoin de me cacher, je suis donc le nouveau ministre de la magie. Autant dire que le monde sorcier est plus obscur que jamais ! Dèrrière moi j’ai nommé de mes plus fidèles mangemorts au postes clés du monde magique. Mon assistante n’est autre que Bellatrix Lestrange. Rodolphus Lestrange mon sous ministre se contente de Narcissa Malefoy. En évoquant cette dernière cela ne peut que me remémorer la dernière chance offerte au malefoy grâce à leur fils Drago… J’oubliais presque de signaler que c’est grâce à lui que mon diadême de serdaigle n’a pas été atteint par Harry Potter et ses amis. Quand à lui il doit la vie à Gregory Goyle, étonnant n’est-ce pas, il semblerait que Goyle Junior soit bien plus futé qu’il ne le laisse apparaître, je devrait peut être me méfier de lui … Bref grâce à cette action je n’ai pas éliminé les malefoy. Lucius Malefoy est placé à la tête de poudlard qui a été intégralement reconstruit et même amélioré à mon gout et j’ai confié le soin à ma fille (ah cette idée m’écorche) Soren Mac Galoy de le surveiller. Nombreux de mes mangemorts ont également rejoints Poudlard. Mais je me suis aussi chargé d’en placer à Sainte Mangouste et à Gringotts d’où j’ai réduit les gobelins à l’esclavage.

Oui je vous l’ai bien dit. Le monde sorcier est sous ma domination. Il ne vous reste aucun espoir. Cette fois je n’échouerai pas ! Et le moindre sorcier qui s’oppose à moi disparaitras d’un simple avada kedavra.[/i][/list][/spoiler]

[center][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11/090711120639585686.jpg[/img][/center]

[spoiler][list][i]Bien que j’ai été élevé et maltraité par mon oncle et ma tante et mon cousin durant mon enfance, je suis connu au travers tout le monde sorcier. Mon nom ? Harry Potter, l’élu. Si vous avez lu ce prétentieux Lord Voldemort avant moi vous allez probablement vous demander comment je peux encore vous parlez à l’heure d’aujourd’hui… ne suis-je pas censé être mort ? Pour la seconde fois de sa vie, la face de serpent me sous estime grandement. Cette attaque de Poudlard nous l’avons longuement préparé. Nous étions prêt à tout. De notre côté Hermione, Ron et moi cherchions à éliminer les derniers horcruxes existants. Lors de notre quête nous en avions déjà détruits plusieurs. Mais il a fallu que Crabbe, Goyle et Malefoy débarquent sur nos talons dans la salle sur demande. Je ne croyais pas Goyle si futé mais quand malefoy m’a arraché le diadème de serdaigle, il a désarmé ron, hermione et moi rapidement pouvant ainsi s’enfuit avec malefoy. Crabbe lui a périt par son terrible feu. Quand à Ron, Hermione et moi on a réussi à fuir de justesse sur nos balais. Ce traitre de Malefoy si je croise sa route je le tue… j’étais si prêt du but et il a tout gâché. Fort heureusement nous croisâmes Molly Weasley dans un couloir de poudlard vu que les membres de l’ordre nous avaient rejoints. A nos têtes elle devina probablement qu’il fallait passer au plan b de sa voix hystérique que personne n’osait contrer elle nous ordonna à tous de nous tenir par la main et de ne nous lâcher sous aucun prétexte quand elle l’ordonnerait. Je m’en souviens comme si c’était hier. Les mangemorts nous entrainèrent en combattant. Nous en avions passé les grandes portes qui jadis m’avait impressionnées.

Nous étions dans la grande salle. Je m’étais trouvé face à Voldemort, je savait que je n’avais aucune chance de le vaincre, il restait trois horcruxes mais Hermione et Ron pourrait peut être terminer notre mission, j’en était quasiment persuadé voilà pourquoi je l’affrontais sans me poser d’avantage de question, je perdais du terrain. Maman, papa, désolé, j’étais persuadé que j’allais mourir en perdant. Mais Molly Weasley hurla un maintenant tonitruant. Fred ou Georges je ne sais pas trop attrapa ma main au moment ou le sortilège de mort de lord voldemort me frappait de plein fouet. J’entendais les rires tonitruants des mangemorts et les hurlements de voix que je connaissais bien. Mais je me souviens également d’un éclair de lumière violette qui nous sauva la vie. En cumulant leur énergie, les membres de l’ordre nous ont permit de nous enfuir en nous confiant à Mac Gonagall, Molly, Arthur et Andromeda Tonks. Le sortilège que les membres de l’ordre avaient du préparer bien avant l’attaque nous avaient envoyés tout droit dans un château que je pris au départ pour poudlard mais cette décoration, cette obscurité non ce n’était pas poudlard. Puis incapable de réfléchir d’avantage je m’effondrais au sol persuadé d’être mort.

Quelques temps plus tard, j’ouvris les yeux, je devais être mort et aperçu mon ange penchée sur moi. GInny s’évertuait a me passer un gant sur le visage et des larmes s’échappait de ses yeux. Comment un ange pouvait-il pleurer ? Attendez j’étais mort ou non. Le doute s’insinua dans mon esprit pourtant le sortilège de mort de Voldemort m’avait frappé de plein fouet ! Soudain elle remarqua mes yeux ouvert et se redressa. Je lui sourit. Elle hurla

[/i][color=olive][b]-« Il est vivant. »[/b][/color][i]

Avant de s’effondrer en pleurs sur moi. On avait beau m’appeler l’élu j’étais totalement largué, incapable de savoir si oui ou non j’étais mort… Puis ron, hermione, luna, neville entrèrent en courant dans la chambre oui j’avais réalisé que c’était une chambre suivit des weasley. C’était trop bruyant pour être le paradis. Soudain mon esprit remonta à la surface ce sortilège d’une étrange couleur violette qui nous avait propulsés ici. Mes yeux se posèrent sur Molly Weasley

[/i][color=olive][b]-« Qu’est-ce que cela signifie »[/b][/color][i]

Elle détourna les yeux avant de murmurer

[/i][color=violet][b]-« L’Ordre du Phoenix s’est sacrifié pour offrir une seconde chance à l’élu. Remus et Nymphadora ont hurlés en rendant leur dernier souffle que Teddy aurait le meilleur parrain du monde. »[/b][/color][i]

C’est alors que je l’aperçu au fond de la pièce. Malgré sa ressemblance avec sa sœur aînée, Andromeda Tonks avait un visage plus gentil que la terrible mangemorte mais horriblement triste. Elle tenait un bébé dans ses bras : teddy.

[/i][b][color=olive]-« Non ! »[/color][/b][i]

Je refusait d’admettre que remus, tonks et tout les membres de l’ordre s’étaient sacrifiés pour moi. Furieux je hurlait aux trois adultes de la pièce

[/i][color=olive][b]-« Et vous que faites vous là ?! »[/b][/color][color=blue][b]
[color=darkred]-« Harry ça fait partie de la seconde partie du plan des membres de l’ordre »[/color][/b][/color][i] marmonna hermione

J’écoutais ce qu’on avait à me dire puis fermait les yeux. Il fallait que je prenne conscience que plus jamais je ne reverrais ces être chers à mes yeux.

Puis les jours et les mois s’écoulèrent à une vitesse folle. Notre plan se prépara. Nos potions de polynectar étaient prêtes, nous en créions de nouvelles chaque jour. Molly et Arthur ont ouvert leur boutique sur le chemin de traverse. Ils sont méconnaissables, on dirait un couple de jeunes gens d’une trentaine d’années à peine. Bill et Fleur se sont infiltrés au ministère, quand à percy et audrey ils se sont infiltrés à gringotts. En inversant leurs établissement de travail, ils étaient certains qu’on ne reconnaitraient pas leur anciennes habitudes de travail sous leur nouvelles identités. Charlie lui-même nous a rejoints. Il a prit le poste de soins aux créatures magiques à poudlard sous une nouvelle identité également. J’ai perdu tout mes repères je ne reconnais plus personnes dans mon entourage et admire souvent dans la glace le couple que nous formons Ginny et moi.

On nous croit mort mais la rébellion s’organise. Nous avons notre arme nous aussi. Elle est occlumens, légilimens et vélane, infiltrée chez les mangemorts. Elle est notre arme, notre principal espoir. Les choses se remettent petit à petit autour de moi. L’ordre du phénix refait surface en secret et dans l’ignorance la plus totale. Je refuse de laisser le monde sombrer dans une telle obscurité. Moi Harry Potter je vainquerait lord Voldemort et ferait en sorte que mes amis ne se soient pas sacrifiés pour rien ! Moi Harry Potter je rendrais au monde sorcier et moldu son indépendance et sa joie de vivre et permettrait à tous faire en sorte que la magie recommence ![/i][/list][/spoiler]

Lien du forum: http://outofhogwarts.forum-actif.net/forum.htm

Staff:
[quote]Fondateur: Lord Voldemort
Co Fondatrice : Serena Mac Galoy
Administratrice : Bellatrix Lestrange
[/quote]
Statistiques :

[quote]Nombre de messages : 802
Nombre de sujets : 165
Nombre d'utilisateurs : 32
Date d'ouverture : Juillet 2009[/quote]

Boutons de partenariat :

[quote][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/090708102420853089.jpg[/img]  [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/090708102231179908.jpg[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
 
Nous Lier (notre fiche de partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Lier (Nos Boutons et Bannières)
» Demande de partenariat (postez à la suite du message merci!)
» Fiche modèle
» Fiche modèle
» Fiche modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Hogwarts :: Partenariat :: Le coin partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: