Out Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Out Of Hogwarts

Alors que les mangemorts ont infiltrés tous les grands lieux sorciers, Harry potter & co que l'ont croyaient mort préparent en secret leur grand retour pour sauver le monde sorcier!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Contexte version Ordre du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Contexte version Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Contexte version Ordre du Phoenix   Contexte version Ordre du Phoenix EmptyMer 27 Juil - 20:53


Le Contexte de

Out Of Hogwarts





Le prix du sacrifice

Bien que j’ai été élevé et maltraité par mon oncle et ma tante et mon cousin durant mon enfance, je suis connu au travers tout le monde sorcier. Mon nom ? Harry Potter, l’élu. Si vous avez lu ce prétentieux Lord Voldemort avant moi vous allez probablement vous demander comment je peux encore vous parlez à l’heure d’aujourd’hui… ne suis-je pas censé être mort ? Pour la seconde fois de sa vie, la face de serpent me sous estime grandement. Cette attaque de Poudlard nous l’avons longuement préparé. Nous étions prêts à tout. De notre côté Hermione, Ron et moi cherchions à éliminer les derniers horcruxes existants. Lors de notre quête nous en avions déjà détruits plusieurs. Mais il a fallu que Crabbe, Goyle et Malefoy débarquent sur nos talons dans la salle sur demande. Je ne croyais pas Goyle si futé mais quand malefoy m’a arraché le diadème de serdaigle, il a désarmé ron, hermione et moi rapidement pouvant ainsi s’enfuit avec malefoy. Crabbe lui a périt par son terrible sortilège de feu. Quand à Ron, Hermione et moi on a réussi à fuir de justesse sur nos balais. Ce traitre de Malefoy si je croise sa route je le tue… j’étais si prêt du but et il a tout gâché. Fort heureusement nous croisâmes Molly Weasley dans un couloir de poudlard vu que les membres de l’ordre nous avaient rejoints. A nos têtes elle devina probablement qu’il fallait passer au plan b et de sa voix hystérique que personne n’osait contrer elle nous ordonna à tous de nous tenir par la main et de ne nous lâcher sous aucun prétexte quand elle l’ordonnerait. Je m’en souviens comme si c’était hier. Les mangemorts nous entrainèrent en combattant. Nous en avions passé les grandes portes qui jadis m’avaient impressionné.

Nous étions dans la grande salle. Je m’étais trouvé face à Voldemort, je savais que je n’avais aucune chance de le vaincre, il restait trois horcruxes mais Hermione et Ron pourrait peut être terminer notre mission, j’en étais quasiment persuadé voilà pourquoi je l’affrontais sans me poser d’avantage de question, je perdais du terrain. Maman, papa, désolé, j’étais persuadé que j’allais mourir en perdant. Mais Molly Weasley hurla un « Maintenant » tonitruant. Fred ou Georges je ne sais pas trop attrapa ma main au moment ou le sortilège de mort de lord voldemort me frappait de plein fouet. J’entendais les rires tonitruants des mangemorts et les hurlements de voix que je connaissais bien. Mais je me souviens également d’un éclair de lumière violette qui nous sauva la vie. En cumulant leur énergie, les membres de l’ordre nous ont permit de nous enfuir en nous confiant à Mac Gonagall, Molly, Arthur et Andromeda Tonks. Le sortilège que les membres de l’ordre avaient du préparer bien avant l’attaque nous avaient envoyés tout droit dans un château que je pris au départ pour poudlard mais cette décoration, cette obscurité non ce n’était pas poudlard. Puis incapable de réfléchir d’avantage je m’effondrais au sol persuadé d’être mort.

Quelques temps plus tard, j’ouvris les yeux, je devais être mort et aperçu mon ange penchée sur moi. GInny s’évertuait à me passer un gant sur le visage et des larmes s’échappait de ses yeux. Comment un ange pouvait-il pleurer ? Attendez j’étais mort ou non. Le doute s’insinua dans mon esprit pourtant le sortilège de mort de Voldemort m’avait frappé de plein fouet ! La douleur avait été terrible. Etait-ce si douloureux de mourir ? Soudain elle remarqua mes yeux ouvert et se redressa. Je lui souris. Elle hurla

-« Il est vivant. »

Avant de s’effondrer en pleurs sur moi. On avait beau m’appeler l’élu j’étais totalement largué, incapable de savoir si oui ou non j’étais mort… Puis ron, hermione, luna, neville entrèrent en courant dans la chambre (oui j’avais réalisé que c’était une chambre) suivit des weasley. C’était trop bruyant pour être le paradis. Soudain mon esprit remonta à la surface ce sortilège d’une étrange couleur violette qui nous avait propulsés ici. Mes yeux se posèrent sur Molly Weasley

-« Qu’est-ce que cela signifie »

Elle détourna les yeux avant de murmurer

-« L’Ordre du Phénix s’est sacrifié pour offrir une seconde chance à l’élu. Remus et Nymphadora ont hurlés en rendant leur dernier souffle que Teddy aurait le meilleur parrain du monde. »

C’est alors que je l’aperçu au fond de la pièce. Malgré sa ressemblance avec sa sœur aînée, Andromeda Tonks avait un visage plus gentil que la terrible mangemorte mais horriblement triste. Elle tenait un bébé dans ses bras : teddy et son regard reflétait tout le malheur du monde.

-« Non ! »

Je refusais d’admettre que remus, tonks et tout les membres de l’ordre s’étaient sacrifiés pour moi. Furieux je hurlais aux trois adultes de la pièce

-« Et vous que faites vous là ?! »
-« Harry ça fait partie de la seconde partie du plan des membres de l’ordre » marmonna hermione

J’écoutais ce qu’on avait à me dire puis fermait les yeux. Il fallait que je prenne conscience que plus jamais je ne reverrais ces être chers à mes yeux.

Puis les jours et les mois s’écoulèrent à une vitesse folle. Notre plan se prépara. Nos potions de polynectar étaient prêtes, nous en créions de nouvelles chaque jour. Molly et Arthur ont ouvert leur boutique sur le chemin de traverse. Ils sont méconnaissables, on dirait un couple de jeunes gens d’une trentaine d’années à peine. Bill et Fleur se sont infiltrés au ministère, quand à Percy et Audrey ils se sont infiltrés à gringotts. En inversant leurs établissement de travail, ils étaient certains qu’on ne reconnaîtrait pas leur anciennes habitudes de travail sous leur nouvelles identités. Charlie lui-même nous a rejoints. Il a prit le poste de soins aux créatures magiques à poudlard sous une nouvelle identité également. J’ai perdu tout mes repères je ne reconnais plus personnes dans mon entourage et admire souvent dans la glace le couple que nous formons Ginny et moi.

On nous croit mort mais la rébellion s’organise. Nous avons notre arme nous aussi. Elle est occlumens, légilimens et vélane, et le plus important de tout, infiltrée chez les mangemorts. Elle est notre arme, notre principal espoir. Les choses se remettent petit à petit autour de moi. L’ordre du phénix refait surface en secret et dans l’ignorance la plus totale. Je refuse de laisser le monde sombrer dans une telle obscurité. Moi Harry Potter je sortirais vainqueur face à lord Voldemort et ferait en sorte que mes amis ne se soient pas sacrifiés pour rien ! Moi Harry Potter je rendrais au monde sorcier et moldu son indépendance et sa joie de vivre et permettrait à tous faire en sorte que la magie recommence !
Journal de Harry Potter, date


Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
 
Contexte version Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte version Mangemort
» Les Membres de l'Ordre du Phénix
» Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération
» Membre de l'Ordre du Phénix, Le quatuor de choc
» Descriptif des maisons de Poudlard nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Hogwarts :: Bienvenue sur Out Of Hogwarts :: Administration de Out Of Hogwarts :: Contextes et Intrigues-
Sauter vers: