Out Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Out Of Hogwarts

Alors que les mangemorts ont infiltrés tous les grands lieux sorciers, Harry potter & co que l'ont croyaient mort préparent en secret leur grand retour pour sauver le monde sorcier!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte version Mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Contexte version Mangemort Empty
MessageSujet: Contexte version Mangemort   Contexte version Mangemort EmptyMer 27 Juil - 21:18


Le Contexte de

Out Of Hogwarts





Le monde sorcier est à moi!

Mon nom est craint par des milliers de sorcier au-delà des frontières britanniques dans ce monde. Mais toi faible moldu tu l’ignores encore … Je suis Lord Voldemort, le plus grand sorcier de tout les temps. Rien ni personne ne me résiste et ceux qui s’opposent a moi disparaissent à tout jamais. Mais je consens que toi jeune moldu accaparé par ta vie quotidienne tu n’es pas remarqué les changements brutaux autour de toi. Cette atmosphère sombre… As-tu déjà vu le soleil depuis deux ans ? Non évidemment que non ? Mais vous autres moldus vous êtes faibles, insignifiants et vous ne voyez jamais rien. Vous préférez vous rassurez en imaginant des problèmes climatiques passagers que vous dissimulerez aux yeux des plus faibles d’entre vous grâce a vos technologies inutiles. Ou bien vous imaginerez une colère de vos dieux. Mais oui c’est bien cela, vous approchez… nous sommes des dieux, des personnes que vous ne pouvez vaincre… Nous sommes des sorciers. Comment ça un nez crochu, le chapeau de travers et des verrues sur tout le visage… Petit insolent va … Avada Kedavra. Na nous voilà débarrassez du petit importun nous allons donc pouvoir continuer.

Il y a deux ans maintenant un apprenti sorcier particulièrement insolent a tenté de m’anéantir je suis certain que vous avez déjà entendu parlez d’un certain Harry Potter, ce petit insolent fan des moldus. Ne te réjouis pas trop vite jeune moldu, il ne sera pas apte a te sauver car oui j’ai vaincu Harry Potter et tout les membres de l’ordre du phénix malgré tout leurs efforts lors de la bataille de poudlard il y a deux ans. Bien sur mes mangemorts m’ont aidé et ont été récompensés pour cette bonne action ! Tu peux hurler de désespoir faible moldu. Tu n’as plus aucun espoir de survie désormais. Je n’interdis pas aux détraqueurs de dominer votre monde. En ce qui me concerne, je dois d’abord m’occuper d’écraser les derniers sorciers qui osent s’opposer a moi avant de m’occuper de votre cas ! Tremblez moldu votre heure est proche ! Je dois admettre que le jeune potter n’était pas un total idiot il m’a bien affaibli et a diminué mes chances de vie immortelle. Il ne me reste plus désormais que trois horcruxes de non anéantis. Mon fidèle Nagini, le diadème de Rowena Serdaigle et la coupe de Helga Poufsouffle. Ces créatrices de poudlard n’étaient pas les plus honorables mais bon à l’heure actuelle je ne peux pas anéantir ces objets sans m’anéantir moi-même ! Je leur ai déniché deux nouvelles cachettes bien mieux protégés et cachées qu’auparavant, cette fois ci c’est certain personne ne pourras les dénicher d’ailleurs qui devrais-je craindre à l’heure d’aujourd’hui ? Mon principal ennemi est mort de ma main il y a déjà deux ans…

Aujourd’hui je n’ai plus besoin de me cacher, je suis donc le nouveau ministre de la magie. Autant dire que le monde sorcier est plus obscur que jamais ! Derrière moi j’ai nommé de mes plus fidèles mangemorts au postes clés du monde magique. Mon assistante n’est autre que Bellatrix Lestrange. Rodolphus Lestrange mon sous ministre garde un œil sur Narcissa Malefoy. En évoquant cette dernière cela ne peut que me remémorer la dernière chance offerte au malefoy grâce à leur fils Drago… J’oubliais presque de signaler que c’est grâce à lui que mon diadème de serdaigle n’a pas été atteint par Harry Potter et ses amis. Quand à lui il doit la vie à Gregory Goyle, étonnant n’est-ce pas, il semblerait que Goyle Junior soit bien plus futé qu’il ne le laisse apparaître, je devrais peut être me méfier de lui … Bref grâce à cette action je n’ai pas éliminé les malefoy. Lucius Malefoy est placé à la tête de poudlard qui a été intégralement reconstruit et même amélioré à mon gout et j’ai confié le soin à ma fille (ah cette idée m’écorche) Soren Mac Galoy de le surveiller. Nombreux de mes mangemorts ont également rejoints Poudlard. Mais je me suis aussi chargé d’en placer à Sainte Mangouste et à Gringotts où j’ai réduit les gobelins à l’esclavage. Ces créatures sont aussi laides qu’inutiles.

Oui je vous l’ai bien dit. Le monde sorcier est sous ma domination. Il ne vous reste aucun espoir. Cette fois je n’échouerai pas ! Grâce à la baguette du sureau ma puissance est infinie. Et puis la chose est simple, le moindre sorcier qui s’oppose à moi disparaîtra d’un simple avada kedavra.



Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
 
Contexte version Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte version Ordre du Phoenix
» Descriptif des maisons de Poudlard nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Hogwarts :: Bienvenue sur Out Of Hogwarts :: Administration de Out Of Hogwarts :: Contextes et Intrigues-
Sauter vers: