Out Of Hogwarts

Alors que les mangemorts ont infiltrés tous les grands lieux sorciers, Harry potter & co que l'ont croyaient mort préparent en secret leur grand retour pour sauver le monde sorcier!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   Ven 7 Oct - 0:03


1ère génération de

l'Ordre du Phénix


Andromeda
Minerva
Molly
Arthur


Ils sont de moins en moins nombreux depuis le sacrifice qui a été nécessaire lors de la bataille finale de Poudlard. Ils ont longtemps vécu cachés du reste du monde histoire de préserver leurs vies, de faire les deuils des proches perdus et de monter leur plan de retour et de vengeance. Ce plan a d’ailleurs été facilité le jour où Georges, Arthur et Molly ont en combinant leurs efforts découvert la potion miracle, une amélioration du polynectar qui allait changer leurs vies. Désormais le physionectar est l’allié des membres de l’ordre du phénix. Il leur permet de prendre l’identité d’un sorcier inventée de toute pièce durant plusieurs semaines sans avoir la contrainte de boire régulièrement de la potion pour conserver l’apparence. Attention toutefois, au bout de trois semaines, les effets commencent à s’atténuer pour disparaitre dans la semaine suivante.

Les membres de l’ordre vivent avec la magie blanche en alliée et ne se séparent jamais de leur baguette magique! Toutefois, question de survie, ils maitrisent tous la magie noire ce qui leurs permet de lutter à force égales contre les mangemorts. Les morts à déplorer dans le camp sont particulièrement élevés vis à vis de ceux des mangemorts. Mais les nouvelles identités de chacun des membres de l’ordre et la réussite de leur implantation dans les différents points clés de ce nouveau monde sorcier leur donnent une force non négligeable. Sauront-ils mener leurs combats jusqu’au bout sans pour autant trahir leur nouvelles identités ? Resteront-ils assez longtemps en vie pour sauver le monde ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponses.
(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé


_________________
Enfin le monde sorcier se soumet à ma volonté!


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofhogwarts.forum-actif.net
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   Ven 7 Oct - 0:06


Andromeda Tonks


Personnage Libre

Travailleuse, Dynamique, Enthousiaste, Caractérielle



Feat Helena Bonhamm Carter

♣ Nom : Tonks
♣ Prénom : Andromeda
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 49 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Riche, Veuve
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Occlumens, legilimens
♣ Métier : femme au foyer
♣ Camp : membre de l'ordre du phénix en fuite
♣ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Conjoint : Feu Ted Tonks
♣ Mère : Feu Druella Rosier
♣ Père : Feu Cygnus Black
♣ Oncles: //
♣ Tantes ://
♣ Frères ://
♣ Sœurs : Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy
♣ Cousins : Niark euh soyez sympa aller jeter un oeil à l'arbre généalogique de la famille ^^
♣ Enfants : Feu Nymphadora Tonks
♣ Petits Enfants : Ted Tonks
♣ Neveux / Nièces : Drago Malefoy
♣ Son Histoire :
Toujours axée magie noire depuis son enfance, Andromeda a grandie avec des valeurs obscures qu'elle a vite appris à détester au fil des années. Rapidement elle se démarque de sa famille en reniant leur idéaux. A l’obscurité elle préfère la lumière et ne s’en cache pas. Mis à part très rapidement, elle finira par ne plus considérer sa famille comme tel. Elle sera d’ailleurs définitivement reniée et exclue de l'arbre généalogique des Black quand elle commencera à sortir avec Ted Tonk, un moldu (comble de l’horreur pour la famille black !).

Dès sa sortie de poudlard, Andromeda fait le choix de vivre avec Ted Tonks dont elle est éperdument amoureuse. Le jour de leur mariage fut le plus heureux bien qu’il fallu dissimuler la date à la famille de la mariée pour éviter un scandale. Une petite fille est née de cet amour. Elle a été élevée dans un état d'esprit beaucoup plus digne que celui des Black. Andromeda restera toujours très proche de sa fille unique, même lorsque cette dernière lui avoue qu'elle est amoureuse d'un Loup-Garou. Il est hors de question pour elle de faire vivre à sa fille ce qu’elle a vécu avec sa famille. Peu après le mariage de sa fille unique, la guerre devient plus vive. Les mangemorts traquent les sorciers impurs. Le Mari d'Andromeda, Ted, en fuite depuis des mois, est retrouvé mort. Grâce à sa fille et à son gendre Madame Tonks arrive à refaire surface. Quelques temps plus tard c’est la naissance de son petit-fils Teddy. Elle est heureuse d’être grand-mère d’autant plus que c’était inespéré vu l’avis de son gendre sur la question. Teddy est le plus beau bébé du monde, au moins aussi beau que l’était sa maman.

Mais les sorciers étaient en guerre, Nymphadora n’était pas auror pour rien, elle avait le goût du combat et partit rejoindre son mari pour se battre. Hélas ni l’un ni l’autre ne survécu une fois l’heure du grand sacrifice venu. Dans l’esprit d’Andromeda, ils se sont sacrifiés pour Potter c’est pourquoi elle a eu un peu de mal à refaire surface au début. Mais la rage d’avoir perdu ceux qui lui sont le plus cher lui a permit de sortir la tête de l’eau. Elle éduque Teddy comme son propre fils et le petit garçon est très entouré. Elle est aussi très maman poule avec Harry car elle sait que l’avenir du monde magique repose en bonne partie sur ses épaules. Andromeda a tout perdu sauf sa rage de vaincre. Et l’idée de tuer de ses propres mains les bourreaux de feu ses êtres tant aimés la fait se lever tout les matins.

Passionnée, Calme, Colérique, Butée, Attentionnée


Identité Physionectar



Feat Gwen Stefanie

♣ Nom : Connor
♣ Prénom : Billie
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 39 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Riche, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Métier : femme au foyer
♣ Camp : Indécise
♣ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Conjoint : //
♣ Mère : Feu Daphnée Connor
♣ Père : Feu Brian Connor
♣ Oncles: //
♣ Tantes ://
♣ Frères ://
♣ Sœurs : Amy Kent
♣ Cousins : //
♣ Enfants : Ted Connor dit Teddy
♣ Neveux/Nièces: Carla Kent
♣ Son Histoire :
Cette jeune mère sans histoire serait peut être une bonne recrue. Peu de sorciers sont capables d'élever leurs enfants grâce à leur simple fortune sans avoir besoin d'un travail. Cette situation provoquerait surement une surveillance accrue si en plus de son jeune enfant, cette femme ne venait pas d'accueillir sa nièce chez elle. Il s'agit d'une sorcière aux valeurs britannique et familiale remarquable en somme.


(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé

_________________
Enfin le monde sorcier se soumet à ma volonté!


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 9 Oct - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofhogwarts.forum-actif.net
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   Ven 7 Oct - 0:33


Minerva McGonagall


Personnage Libre

Arrogante, Imbue d'elle même, prétentieuse, Impitoyable



Feat Maggie Smith

♣ Nom : McGonagall
♣ Prénom : Minerva
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 77 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Riche, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Don : Occlumens, animague chat
♣ Métier : Elève à poudlard (vous avee bien lu!)
♣ Camp : membre de l'ordre du phénix en fuite
♣ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Conjoint : //
♣ Mère ://
♣ Père : //
♣ Oncles: //
♣ Tantes ://
♣ Frères ://
♣ Sœurs : //
♣ Cousins : //
♣ Enfants ://
♣ Petits Enfants : //
♣ Neveux / Nièces : //
♣ Son Histoire :
Minerva MacGonagall est une professeur de métamorphose stricte et intelligente. Il vaut mieux éviter de la contrarier sous peine de sanction. En effet, la sanction n'est pas des moindres, tout chahut est puni d'une exclusion définitive de son cours. Toutefois malgré son insistance à mettre en valeur ses différences avec le professeur Rogue, on peut leurs reconnaître à tout deux une faculté à maintenir sans trop d'effort le silence dans chacune de leurs classe. Malgré un côté austère, elle a un grand cœur et est très protectrice vis à vis de ses élèves à condition que ceux-ci aient généralement un comportement irréprochable.

Tout le monde connait minerva de la sorte, et bien il faut tout oublier et reconstruire son image... Car oui il y a eu la bataille finale. Minerva s'est battu avec acharnement défendant avec ferveur la cause du bien pour laquelle Albus Dumbledore a tant lutté avant sa mort... Elle ensorcela même les statues et armures de poudlard pour compliquer la tâche des mangemorts... Mais tout cela aura été vain... Pour pouvoir préserver le futur du monde sorcier il allait falloir passer au plan b incluant de gros sacrifice... A force de perdre du terrain, les membres de l'ordre en vinrent à la même conclusion! Ils unirent tous leurs pouvoirs magiques afin d'exiler Potter, ses amis et les adultes élus en réunion entre membre de l'ordre loin du champ de bataille.

Vous l'aurez compris, Minerva fait partie des élus... son large savoir sur poudlard l'incitera à ordonner son renvoi là bas. Impossible d'être professeur, elle se serait démasqué... la sorcière s'est vu offrir une seconde jeunesse... Le physionectar lui donne en effet l'apparence d'une adolescente de 17 ans... Personne ne pensera à elle sous cette forme... Elle ment donc sur ses valeurs morales et rejoindra serdaigle avec plusieurs autres membres de l'ordre... Étonnamment elle est la première de sa classe en métamorphose...

Clin d'œil au jeune Potter, elle retrouvera régulièrement les membres de l'ordre dans la salle sur demande... sans utiliser la moindre notion de magie pour ne pas être découvert, ils entreprennent de reconstruire cette salle qui pourrait à tout moment devenir leur lieu d'exil, leur refuge!



Identité Physionectar



Feat Michelle Trachtenberg

♣ Nom : Kent
♣ Prénom : Carla
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 17 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Riche, Célibataire
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Métier : élève à poudlard en 7ème année
♣ Camp : Indécise
♣ Maison à Poudlard : Serdaigle
♣ Petit Ami : //
♣ Mère : Feu Amy Kent
♣ Père : Feu Andy Kent
♣ Oncles: //
♣ Tantes : Billie Connor
♣ Frères ://
♣ Sœurs ://
♣ Cousins : //
♣ Enfants : Ted Connor dit Teddy
♣ Son Histoire :
C'est une jeune fille respectable qui vient de vivre un drame dans sa vie : la mort de sa mère. Loin de sombrer dans la délinquance cette adolescente plutôt solitaire tente de construire sa vie auprès de sa tante chez qui elle vivra désormais.


Féministe, Calme, Colérique, Butée, Hautaine

(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé

_________________
Enfin le monde sorcier se soumet à ma volonté!


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofhogwarts.forum-actif.net
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   Sam 8 Oct - 20:13


Molly Weasley


Personnage Libre

Travailleuse, Dynamique, Enthousiaste, Caractérielle



Feat Julie Walter

♣ Nom : Weasley
♣ Prénom : Molly
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 52 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Pauvre, Mariée à Arthur Weasley
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Occlumens, legilimens
♣ Métier : femme au foyer
♣ Camp : membre de l'ordre du phénix en fuite
♣ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Conjoint : Arthur Weasley
♣ Mère : Feu Mrs Prewett
♣ Père : Feu Mr Prewett
♣ Oncles: Ignatius Prewett
♣ Tantes : Muriel, Lucretia Prewett
♣ Frères : Feu Fabian & Gidéon Prewett
♣ Sœurs : //
♣ Cousins : Niark euh soyez sympa aller jeter un oeil à l'arbre généalogique de la famille ^^
♣ Enfants : Feu Charlie, William, Perçy, Georges, Feu Fred, Ronald et Ginevra Weasley
♣ Petits Enfants : un bébé à venir
♣ Neveux / Nièces : //
♣ Son Histoire :
Molly est une véritable maman poule mais aussi une sorcière redoutable. Bien sûr elle peut paraitre toute gentille et fragile lorsqu'elle est calme mais lorsqu'elle s'énerve, madame weasley est une véritable furie et mieux vaut ne pas la contrarier, Arthur et ses enfants l'ont bien compris et se plient à ses volontés dans ces moments là...

C'est aussi une femme au grand cœur qui déteste l'injustice et n'hésite à aucun moment à lutter contre... Attachée à ses valeurs, la sorcière a été meurtrie dès la sortie de son enfance par la perte de sa famille lors de la première ascension de lord voldemort... Auprès d'Arthur elle trouvera le réconfort et réussira à fonder sa propre famille. Obstinée par son désir d'avoir une petite fille, elle multipliera les grossesses et réussira finalement à avoir la petite Ginevra...

Considérant Harry comme son fils, elle n'a aucun souci à le considérer comme son gendre... Au moins elle est certaine que Ginny ne risque rien à ses côtés... Elle a eu beaucoup de mal à accepter le sacrifice des membres de l'ordre en particulier celui de son fils aîné Charlie. Même si elle savait que cela était nécessaire pour l'avenir du monde sorcier, elle aurait tellement préféré laisser la vie sauve à son fils et se sacrifier elle même... Mais le conseil des membres de l'ordre en a décidé autrement... Et même deux ans plus tard, Molly est une femme meurtrie et une maman blessée... Elle a perdu deux fils dans la dernière guerre et craint terriblement pour le reste de la famille... Une nouvelle bataille aura forcément lieu, elle sait que c'est inévitable et cela l'inquiète horriblement...

Pourtant comme toujours elle se montre forte, ne laisse pas paraitre la moindre larme en public et surtout joue a fond le rôle qu'on lui a donné... Sous physionectar, elle vit une seconde jeunesse avec Arthur... Bien sur la première découverte de leur apparence à été un choc pour tous mais molly a concocté avec amour chacune des potions et continue de le faire aujourd'hui sous le nez des mangemorts et au vu de tous... Si elle doit tester une nouvelle fonctionnalité il est rare qu'elle le fasse sur quelqu'un d'autre qu'elle même... Sa seule crainte est de voir son éternelle ennemie, bellatrix lestrange débarquer dans sa boutique, elles se détestent depuis les premiers jours d'école a poudlard, molly n'ignore pas que si quelqu'un peut aisément la reconnaitre c'est-elle...


Passionnée, Calme, Colérique, Butée, Attentionnée


Identité Physionectar



Feat Alexz Johnson

♣ Nom : Young
♣ Prénom : Madison
♣ Sexe : [X] Féminin [] Masculin
♣ Age : 24 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Normal, Mariée
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Métier : Gérante d'un hôtel sur le chemin de traverse
♣ Camp : Indécise
♣ Ancienne maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Conjoint : Ethan Young
♣ Mère : Feu Dorothée Watson
♣ Père : Feu Brian Watson
♣ Oncles: //
♣ Tantes ://
♣ Frères ://
♣ Sœurs : //
♣ Cousins : //
♣ Enfants : //
♣ Neveux/Nièces: //
♣ Son Histoire :
Mariés depuis seulement six mois, Ethan et Madison ont fait le tour du monde avant de revenir vers l’Angleterre. Leur jeune âge les ont motivés à se lancer un nouveau défit et à venir réaliser leur rêve en s'installant sur le chemin de traverse et c'est tout naturellement qu'ils ont profité du faible prix demandé par l'ancien propriétaire pour racheter son hôtel. Désormais commerçant sur le chemin de traverse, Andy et Blair sont prêt à démarrer une nouvelle vie sous le régime des mangemorts. Déjà la clientèle se fidélise.


(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé

_________________
Enfin le monde sorcier se soumet à ma volonté!


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofhogwarts.forum-actif.net
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   Sam 8 Oct - 20:40


Arthur Weasley


Personnage Libre

Travailleur, Dynamique, Enthousiaste, Caractériel



Feat Mark Williams

♣ Nom : Weasley
♣ Prénom : Arthur
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 52 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Pauvre, Marié à Molly Weasley
♣ Statut du Sang : Sang Pur
♣ Don : Occlumens
♣ Métier : Employé du ministère de la magie
♣ Camp : membre de l'ordre du phénix en fuite
♣ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
♣ Conjointe : Molly Weasley
♣ Mère : Feu Cedrella Weasley
♣ Père : Feu Septimus Weasley
♣ Oncles: //
♣ Tantes : //
♣ Frères : Bilius Weasley
♣ Sœurs : //
♣ Cousins : Niark euh soyez sympa aller jeter un oeil à l'arbre généalogique de la famille ^^
♣ Enfants : Feu Charlie, William, Perçy, Georges, Feu Fred, Ronald et Ginevra Weasley
♣ Petits Enfants : un bébé à venir
♣ Neveux / Nièces : //
♣ Son Histoire :
Au yeux de bien des sorciers, Arthur Weasley est un rigolo et un incapable. Pourtant c'est un sorcier redoutable qui cache sous sa maladresse des talents redoutables. Arthur est un bon père et un bon époux, qui essaie d'épargner sa famille et ses amis des pires soucis. C'est un homme de confiance qui suit Albus Dumbledore jusqu'au bout, même si cela lui coûte la confiance d'un de ses fils, qui quant à lui préfère suivre la ligne du ministère de la Magie. Considéré comme un traître à son sang par Lucius Malefoy, il est pour l'égalité de tous : Moldus, sorciers, géants ou loups-garous. Son passe-temps favori est de comprendre les Moldus. Pour cela, il aime poser de nombreuses questions sur leur mode de vie à Harry.

Très amoureux et très attaché à sa femme, déjà à Poudlard il la protégeait et subisait les réprimandes du concierge. À sa sortie de Poudlard, il épouse précipitamment son amour de jeunesse Molly Prewett. Ils ont sept enfants : Bill, Charlie, Percy en 1976, Fred et George en 1978, Ron en 1980 et Ginny en 1981. Ses deux beaux-frères Gideon et Fabian Prewett sont tués par des Mangemorts à la fin de la guerre. Il n'a jamais supporté que certaines personnes affiliées à ces derniers s'en sortent seulement en disant avoir subi le sortilège de l'Imperium...

Passionné, Calme, Colérique, Buté, Attentionné


Identité Physionectar



Feat Kristopher Turner

♣ Nom : Young
♣ Prénom : Ethan
♣ Sexe : [] Féminin [X] Masculin
♣ Age : 24 ans
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Normal, Marié
♣ Statut du Sang : Sang Mêlé
♣ Métier : Gérant d'un hôtel sur le chemin de traverse
♣ Camp : Indécis
♣ Ancienne maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Conjoint : Madison Young
♣ Mère : Feu Amelia Witchcox
♣ Père : Feu Alfred Witchcox
♣ Oncles: //
♣ Tantes ://
♣ Frères ://
♣ Sœurs : //
♣ Cousins : //
♣ Enfants ://
♣ Neveux/Nièces: //
♣ Son Histoire :
Mariés depuis seulement six mois, Ethan et Madison ont fait le tour du monde avant de revenir vers l’Angleterre. Leur jeune âge les ont motivés à se lancer un nouveau défit et à venir réaliser leur rêve en s'installant sur le chemin de traverse et c'est tout naturellement qu'ils ont profité du faible prix demandé par l'ancien propriétaire pour racheter son hôtel. Désormais commerçant sur le chemin de traverse, Andy et Blair sont prêt à démarrer une nouvelle vie sous le régime des mangemorts. Déjà la clientèle se fidélise.


(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé

_________________
Enfin le monde sorcier se soumet à ma volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofhogwarts.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de l'Ordre du Phénix, 1ère génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre de Rhodium] Une première Génération de Chevalier
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Ordre de Mission
» Bienvenue à Flo le Patagon
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Hogwarts :: Bienvenue sur Out Of Hogwarts :: Scénarios & Postes Vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: