Out Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Out Of Hogwarts

Alors que les mangemorts ont infiltrés tous les grands lieux sorciers, Harry potter & co que l'ont croyaient mort préparent en secret leur grand retour pour sauver le monde sorcier!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serena un prénom qui en dit long sur elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyDim 16 Oct - 21:48


Serena Mac Galoy


Son Caractère


Serena est une sorcière et le revendique. Elle ne vient pas de n'importe quelle famille d'ailleurs. La pire insulte qu'elle connaisse est "moldu". Elle ne les aime pas et leur fait comprendre. Elle trouve donc inadmissible que leurs enfants puissent rentrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Serena qui était assez neutre au départ à découvert ses véritables racines et depuis elle est très active auprès des siens ...
Serena est donc une jeune femme qui vient juste de finir sa scolarité à Poudlard, il y a encore peu de temps, elle rentrait dans cette prestigieuse école, elle s'en souvient comme si c'était hier.
Sinon, elle est très ouverte envers ses amis, et peu se montrer très persuasive. Elle n'aime pas les règlements et se débrouille toujours pour les contourner avec malice et sans se faire prendre, mais jusqu'à quand? Serena est une jeune femme impulsive et volontaire, elle sait ce qu'elle veut, et ne veut pas autre chose. Certains diront qu'elle est une gamine gâtée par la vie, d'autres qu'elle est capricieuse, mais ils se retrouvent tous dans les fait qu'elle est généreuse.


Chocogrenouille



Feat Kate Beckinsale

♣️ Nom : Mac Galoy
♣️ Prénoms : Serena
♣️ Surnom : Celui qui vous plaira
♣️ Sexe : [x] F [] M
♣️ Age : 22 ans
♣️ Date de Naissance : 1978
♣️ Lieu de Naissance : Sainte Mangouste, Angleterre
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Statut Social : Aisé
♣️ Métier : Actuellement? Elle se bagarre pour devenir professeur à Poudlard, affaire à suivre xD

♣️ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : mêlé mais quelle sang mêlée me direz vous !
♣️ Ancienne maison à Poudlard : Serpentard quelle question xD
♣️ Votre camp : Mangemort
♣️ Votre statut dans ce camp : Membre fidèle tout comme ma mère
♣️ Votre baguette magique : Bois de hêtre, crin de licorne, 28 cm souple
♣️ Votre elfe de maison : Doowy

♣️ Couleur des cheveux : brune
♣️ Couleur des yeux : marron
♣️ Type : [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣️ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [x] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣️ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣️ Défaut physique (obligatoire) : Elle déteste sa poitrine qu'elle trouve trop petite.

♣️ Mère : Soren Mac Galoy
♣️ Père : Lucius Malefoy
♣️ Frères : John Junior décédé depuis l'âge de 3 ans, Drago
♣️ Sœurs : aucune
♣️ Conjoint : Aucun
♣️ Enfants : Aucun


Son Histoire

Depuis toute petite cette jeune femme en fin d'adolescence fait mener la vie très dur à ses parents.
Serena est née un jour de décembre dans le début de mois, le 4 décembre.
Son père est membre du ministère mais surtout est déjà marié et n'a jamais quitté sa femme. Sa mère est vendeuse sur le chemin de traverse, elle est boulangère. Ses deux parents sont des sangs purs (enfin non pas vraiment mais sa mère se considère comme telle) et haïssent les moldus, Serena est comme ses parents et voue une haine contre eux.
Elle vit dans une grande demeure appelée "Lovling", un nom perpétué depuis des dizaines de générations de sorciers et de sorcière.
C'est à l'âge de 11 ans, comme tous les élèves, que Serena a reçu la lettre l'informant de son admission à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, dans des circonstances plutôt banales, même si ce soir là, sa mère venait d'accoucher de son petit frère, John. Malheureusement il n'a pas vécu très longtemps ... Soren sa mère n'est pas une femme très patiente et elle s'est débarrassée de son propre fils dans un accès de colère.

Elle entre donc à Poudlard dès la rentrée de septembre où elle rencontre ses meilleurs amis, qu'elle ne quitte plus maintenant. Ils forment ensemble un clan terrible au sein de la maison Serpentard.
Au début de sa scolarité, elle n'était pas une très bonne élève et surtout dans une matière, la Défense contre les forces du mal.
C'est en 5eme année, qu'elle découvrit toutes les splendeurs de cette matière grâce aux cours particuliers que ses parents l'avaient obligés à suivre, inquiets pour son avenir, et pour ses futurs études de sorcières. Elle prit rapidement gout aux combats et au danger.
Maintenant, elle vient de sortir de sa septième année, et est devenue l'une des meilleures élèves du cours de Défense contre les forces du mal, le seul cours où elle travaillait dur pour réussir avec celui de potions. Elle est sortie de Poudlard avec son diplôme en poche et commence désormais une carrière de mangemort qu'elle compte bien rendre plus qu'active !


Flash back sur les derniers événements importants qui se sont passés dans sa vie:
Serena a découvert récemment que la vie qu'elle avait menée jusqu'ici n'était qu'un tissu de mensonges. En effet, elle appris son appartenance à la famille Malefoy, puisqu'elle est la fille de Lucius Malefoy et de Soren Mac Galoy. Elle est en fait le fruit d'une sorte de liaison entre ces deux personnes. Elle sait maintenant qu'elle a été acceptée dès le départ par Narcissa qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais elle tomba enceinte rapidement. Elle vécue toute sa petite enfance avec Drago, Lucius, Narcissa et Soren, mais en grandissant, Voldemort décida de séparer les enfants pour qu'ils deviennent de meilleurs mangemorts.

Cette histoire en entraina une autre, la révélation de l'identité cachée du père de Soren Mac Galoy, la mère Serena. Lorsque la grand mère de Serena décéda, ce fut à sa mère de s'occuper de ranger ses affaires et préparer les funérailles. Un soir où elle rangeait dans l'armoire de sa mère Soren tomba sur une étrange photo. Elle vit alors sur la photo deux jeunes personnes, un jeune couple qui se tenait par la main. Elle reconnu sans trop de difficulté sa mère qui était alors en septième année à Poudlard. La seconde personne elle eut plus de mal à la reconnaître mais quand elle la reconnu elle tomba de très haut. La femme sur la photo était enceinte, et Soren savait qu'elle était la seule et unique enfant que sa mère n'ai jamais eu, elle était son" trésor précieux" comme elle l'appelait souvent. Le père de Soren et de surcroit l'homme sur la photo était en fait Tom Jedusor. Soren eut une longue explication avec Voldemort, une discussion que Serena avait entendu. Elle sut donc comme ça d'où elle venait et qui elle était. Mais cela ne fit que renforcer le profond respect qu'elle avait déjà pour Voldemort et les mangemorts. Elle ne considèrerait jamais Voldemort comme un grand père mais comme un maître!

«La bataille de Poudlard fut quelque chose que je connu d'assez loin en vérité. Je n'étais pas tout à fait sortie de Poudlard à cette époque là. Oui j'avais tout juste dix huit ans. Voldemort nous avait brifé sur le sujet mais j'étais considérée comme trop jeune pour prendre part à la bataille réellement. Aujourd'hui, j'ai de forts doutes sur la mort des membres de l'Ordre. Pourquoi? Parce que la vermine ne s'élimine pas aussi facilement ! Je suis sure qu'ils se cachent, ce sont des lâches ... peut être préparent ils quelques choses? je ne sais pas en réalité mais sauront très bien les accueillir, aujourd'hui nous sommes les plus nombreux et ils sont les minoritaires ... Nous ne nous laisserions pas faire en cas d'attaque !»



Toi, jeune moldu(e)


♣️ Ton prénom : Valérie
♣️ Ton âge : 23 ans
♣️ Ton niveau de rp : Pas trop mauvais
♣️ Ta présence? Autant que possible
♣️ Code du règlement : code validé par Serena Smile
♣️ Comment nous as tu connu? Joker ^^
♣️ As tu des suggestions? Second Joker ^^
♣️ Envie de dire quelque chose? et dernier joker ^^


(c) NightNgel, Lord Voldemort
Tout droit réservé


Dernière édition par Serena Mac Galoy le Ven 4 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyMar 18 Oct - 19:03

Bienvenue parmi nous Serena. Merci d'être restée parmi nous. Je te valide bien sûr! Juste quelques détails : Père décédé, Lucius est encore en vie xD, conjoint: steven lestrange, tout comme sa jumelle ce sorcier a disparu de la planète terre comme s'il n'avait jamais existé Wink
Citation :

Son père est haut placé dans le départements de surveillance des moldus.

tient ça n'a pas été mis a jour là non plus!

Citation :
Ses deux parents sont des sangs purs

idem Wink c'est le problème des archives xD

^^ j'aime toujours autant l'histoire de serena sinon Very Happy

Tu es validée chère collègue administratrice =)

j'ai faillit oublier génial le nouvel avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyMar 25 Oct - 13:05

Bienvenue parmi nous Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyVen 4 Nov - 23:19

Roh pinaise comment je me suis débrouillée pour mettre tout ça ^^ Je rectifie ^^
Merci beaucoup ça me fait très plaisir de rester tu sais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
FONDATEUR Servez moi ou mourrez de ma main!
Lord Voldemort


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyDim 6 Nov - 0:54

lol! t'inquiète rien de bien grave Wink. Ravie que ça fasse plaisir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://outofhogwarts.forum-actif.net
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle EmptyLun 7 Nov - 20:43

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty
MessageSujet: Re: Serena un prénom qui en dit long sur elle   Serena un prénom qui en dit long sur elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena un prénom qui en dit long sur elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Hogwarts :: Votre personnage & sa gestion :: Présentation des membres-
Sauter vers: